Wednesday 8 April 2009

Les Montagnes Bleus

The Blues Mountains

Encore une excurcion de weekend, mais cette fois ci vers les montagnes. Ou habite le pere à Stephen.

Deux heurs vers l'Ouest de Sydney, et bien sur Sarah derrier le volant...Encore des heures de conduite!

Bien sur des que l'on bouge ont cherche à faire des marché. Donc Dimanche matin, ont c'est levée tot et sur place.
Un vents froid des montagnes a fait que l'on a du s'achetter des chaussette meme avent d'avoir commencer de vendre.
Et moi je me suis trouver du travaille comme Grafiste!
Au service de autres vendeurs bien sur...

Bien sur, tout cela au son des chantes de Kookatoo, le joli peroquet a crete jaune
Je pence que je peut dire, que se fut mon pire marché, et sans le pere a Stephen qui a achetter un collier pour sa filles, je n'eurai rien gagner du tout!
Mais une bonne journee quand meme, en compagnie de mon cheri et comme toujours je trouve de bricoles de second main, ou des pierres pour de futeur peices!

Puis pour se rechaufer nous sommes allée boire un cafe en ville.




Stephen, la Femme de son pere, et bien sur Stephen avec son Papa!


Et Enfin Stephen m'a emenner voir la vu des Montagnes Bleus.



Un endroit Magnifique, des collines et vallée a pert de vu. Le son des oiseaux, la nature si imence et des ballades agreable.

Lundi Venu, nous sommes aller rendre une petit visit au travaille de Kieran (le papa a stephen), et cela pour une visit chez le dentist....Et oui son papa est dentist. Stephen a cru que il allait etre malin et m'avoire en photo, mais il s'est tromper, je l'ai eu bien mieux en photo!






Posted by Picasa

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...