Sunday 19 April 2009

Dîner Messieurs

C'est super que je ne travaille pas le Lundi, et avec le weekend de pacques, j'ai aussi eu mon Vendredi de libre! Trop Top!
Donc Jeudi soir, après que Stephen est venu me chercher au travaille, un petit détour à la maison, pour faire les sacs, et vers 21hrs nous avons prit la route vers le sud.
Ulladulla...
Ont est partit au plus tard pour éviter un peux de trafique, mais tout le monde avait la meme idée que nous...Un longe weekend à la plage...
Notre premier soir fut une grande fete...Juste parceque l'on peut!
Langoute et ormeau, peut etre que je n'etait pas super ravi de cela. Moi et les crustace ont fait deux!

Chaquin a son post, de la music dans l'aire, un bon verre en main, nous avons proceder a cuisiner notre repas de fete.
Bruce a decortique, stephen au four et moi au legumes.



Et le tout mange avec Champagne!
En fin de repas, j'ai cacher des petit oeuf de chocolat, mais la chienne les a trouver avent les garcon.
Puis notre soirée c'est terminer avec du feux...




Nos journée nous les avons passer tranquille, des baignades a la plage, mais surtout a faire des bijoux.


Et C'est assez marent car j'ai remarque que en Australie beucoup de maison ont des trampolin, meme a l'ecole des petit il y en a un, et en observant Stephen j'ai comprit pourqoui!
Pour resembler le Kangerou!


Puis Bruce c'est ocuper dans son "Shed" ou il fabrique des planches de surf!


Et notre weekend c'est terminer, et nous sommes rentrer vers Sydney bien tard!


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...