Monday 9 March 2009

Week End


La Semaine deviens une petite routine.
Stephen qui travail tout les jours de la semaine de 7hrs a 15h30, donc le matin le réveille sonne pour le premier fois à 5h50...
En Bonne femme, je me lève pour lui faire son café, son petit déjeuner et son Lunch!
Puis il s'en vas, je me recouche ou je commence ma journée en douceur...

Moi a Présent je travaille aussi, je garde deux petit garçon trois jours par semaine, Mardi, jeudi et Vendredi. De très longues journée de 8hrs a 18h....

Et le week-end qui arrive, et enfin du temps pour être ensemble...


L'on essai de sortir un peux, et surtout de faire des ballades en voiture, pour que je continue a cumuler les 12hrs de conduite que j'ai besoin pour passer a la 2em étape de mon permit de conduire.


Des ballades agréable, au bord de la mer, dans les réserve naturelle, et souvent un pick-nick en amoureux avent de faire le chemin du retour vers la ville, le bruit et une nouvelle semaine qui commence.


Voici quelle que photo du dernier week-end ou nous somme aller a Watsons bay.


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...