Sunday 22 March 2009

Ulladulla

Le week end dernier nous sommes aller a Ulladulla !
C'est a 3 hrs environ de Sydney, vers le sud! Encore une opportunité pour moi de conduire (au fait c'est 120 hrs de conduite que je doit accomplir).....
Donc vendredi soir nous avons prit ce qui nous fallait pour le week end , et à 20hrs nous entions en route. Moi derrière le volant!

Voici la maison a Bruce , l'Oncle à Stephen.

Samedi nous l'avons coulée douce, levée tard, puis un copieux petit déjeuner ainsi que du temps passée avec Bruce.
Puis l'apés midi a la plage, a surfer...

Dimanche, moi déterminer a utiliser mon panier de que j'avais trouver la semain dernier, nous avons prit le chemin vers la cote du sud, et trouver un petit de coin de sable, de plage, avec des vagues rien que pour nous, et nous avons passer la journée...
A se prelasser au soleil , manger, et surfer...
Nous sommes rentrer bien fatiguer mais prèt pour notre marche du lendemain!

Lundi, levé tôt, et hop nous sommes partit vers Pigeon House Mountain ...
Un mont de 720m de hauteur. Que Capitain Cook a nommée de la vu que il en a eu depuis la mer!
Trois heurs de marche, allée retour, et au sommet un vue splendid, une super journée pour une joli ballade!

Et de nouveau sur la route, vers Sydney...
Mardi le travaille reprend!
Mais un bon week end.


Je vous invite a regarder l'albun photo que j'ai fait:

http://picasaweb.google.com/sarandsteve/W




0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...