Wednesday 22 October 2008

Sydney


J'ai ete surprise surtout de voir autant d'Asiatique, parfois je me suis meme demander ou etait les Australiens?? Meme les boutique, une grande partit sont d'Assie, et tout est MADE IN CHINA.
Puis a la sortit de la gare Central, j'ai vu mes premiers aborigenes! Enfin....Mais a ma grande deception, oui ils etait la a trainer, boire, rien faire.....Et des touriste partout, des back-packers surtout, et encor
e des Assiatiques....
Je savais deja que beucoup de choses allait ressembles les USA, donc j'ai essaiyer de voire au dela de cela, pas facil parfois!

Mais comme tout villes, Sydney a un tas de quartier differents, et petit a petit j'ai decouvert des endroit sympa, agreable. A me croire presque dans une veille ville d'Anglettaire. Et un peux d'excentrisme...

Il faut du temps pour aprendre a aimer et connaitre un ville, je crois que Sydney commence a me plaire!

Par contre les transp
ort en commun sont nul, ils ne vont pas partout et sont assez cher!

Mais nous sommes au pays des plages, et a meme pas 15min de la ville, il y a des plages manifique....L'eau est froide, a peux pres 16°...Mais je m'y suis baigner avec grande plaisirs...C'est le Pacifique les copains!


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...