Monday 6 October 2008

Premier Atterissage

Comme dans un reve...Il m'a fallut plusieurs jours pour vraiment y croire! A me repetter sans cesse que j'était en Australie...

Le voyage depuis Paris fut long, avec une attente a Hong Kong de 8hrs, et une valises en trop. Que j'ai du envoiyer par frete.
Mais deux jours plus tard j'étais
dans les bras de mon chéri et en train de me ballader dans les rues de Sydney.

Sans pouvoir y croire, j'ai fait mes premiers decouvert de L'Opera House, Sydney Bridge, Sydeny harbour, Manley beach, dans un reve...

Ensuite nous sommes decendu vers le sud, Ulladulla,
Ou vit L'oncle a Stephen. c'est la bas que sa voiture nous attendait. Une bonne conextion internet, et une super maison parmit les arbres...Nous avons fait nos premiers recherche de travaille, preparer la voiture.
meme pas une semain plus tard j'avais du boulot sur un M/Yacht privé dans Sydney Harbour.

Donc nous sommes remonter.
Et j'était embarquer pour 3 jours. C'est la que la ville c'est ouvert a mes yeux. Ont est meme sortit en mer, cherchant les baleinnes!
Un port immence, des baie cacher les unes derriers les autres. Et le dimanche des voilliers partout.

Puis Stephen aussi a travailler a Sydney, et nous sommes rester chez une de ses amies, une drole de petite maison dans Sydney. Lui il partait travailler et moi je me balladais, ou restait a la maison a faire des bijoux!

C'est la que j'ai commencer a decouvrir Sydney!


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...