Wednesday 20 May 2009

Au Travail

Depuis mi-Février je travail comme nanny. 3 jours par semaine dans un quartier de Sydney qui s'appelle Paddington.
Je garde 2 petit garçon, de 2 ans et 3ans et demi! Le plus grand vas a la maternelle deux jours par semaine, ce qui est super pour moi, car le petit fait une sieste de 2 hrs et j'ai du temps pour moi. Car mes journée sont longes, je travaille de 8hrs à 18hrs, donc deux heurs de paix sont les bien venu!

Paddington, est un des es quartier qui était pour les travailleurs, mais petit a petit cela a changer, et c'est devenu un des quartier chic, cher, ou il y a un tas de petits galerie d'art et des boutique de marque...

Je vous ait fait un petit album photo, donc ajouter se lien a la barre de recherche et vous verrez les photo de ou je travaille!


http://picasaweb.google.fr/sarandsteve/Paddington?authkey=Gv1sRgCM-ah_O09ujIvQE&feat=directlink

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...